mercredi 23 novembre 2016

Charente : recherché, il fonce sur la voiture des policiers et blesse quatre agents

Les faits se sont déroulés dimanche soir à Angoulême. L'homme a été interpellé lundi à Cognac
Le tribunal correctionnel d'Angoulême se penchera dès jeudi après-midi sur le cas de cet individu de 30 ans, particulièrement connu des services de police. Recherché pour une exécution de peine, il est repéré, dans les rues d'Angoulême, par la brigade anticriminalité (Bac) dimanche soir vers 23 heures au volant d'une Polo alors qu'il n'a plus le permis.
Les policiers décident d'intervenir quand il se gare dans une impasse à proximité de son domicile familial. Les fonctionnaires se stationnent derrière son véhicule et déclenchent le gyrophare et le deux tons pour prévenir de leur présence. L'homme ne se démonte pas, enclenche la marche arrière et percute très violemment la voiture des policiers, blessant au passage quatre agents. Tous ont reçu une interruption totale de travail de quatre jours.
Il faut attendre lundi pour que la police de Cognac repère la voiture incriminée aux abords du domicile de la petite amie situé dans la sous-préfecture charentaise.C'est chez elle qu'il a été interpellé et de manière plutôt musclée puisque l'usage du taser a été nécessaire.
http://www.sudouest.fr/2016/11/22/charente-recherche-il-fonce-sur-la-voiture-des-policiers-et-blesse-quatre-agents-2576966-813.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire